GearWrench prolonge avec Kurt Busch

À un peu plus de deux semaines du début de la saison 2020 en NASCAR Cup Series, les écuries annoncent leurs différents sponsors pour l’exercice à venir. La Chip Ganassi Racing a ainsi confirmé la présence de GearWrench sur la voiture de Kurt Busch pour quatre épreuves.

GearWrench et la Chip Ganassi Racing sont associés depuis 2017 lorsque Jamie McMurray était au volant de la n°1. L’association perdura pour une quatrième saison, puisque Kurt Busch sera sponsorisé à quatre reprises, comme la saison passée.

Sur le Phoenix Raceway (8 mars), Charlotte Motor Speedway (24 mai), Dover International Speedway (23 août) et Talladega Superspeedway (4 octobre), Kurt Busch sera sponsorisé par GearWrench.

Arrivé en 2019 au sein de la Chip Ganassi Racing, Kurt Busch a prolongé son contrat de deux saisons l’an dernier. Il disputera en 2020 sa vingtième saison à temps complet dans la division reine de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis dictum neque. sit efficitur. fringilla ut elit. luctus facilisis vel,