North Wilkesboro bientôt de retour au calendrier ?

Depuis le 29 septembre 1996 et la victoire d’un certain Jeff Gordon, la première division de la NASCAR n’est plus revenue sur le North Wilkesboro Speedway.

Et si la NASCAR renouait avec une de ses pistes historiques ? Alors que le Nashville Fairgrounds Speedway revient avec insistance et ce régulièrement, une autre piste entre dans la danse, le North Wilkesboro Speedway.

Le North Wilkesboro Speedway se situe à une dizaine de minutes à l’est du centre-ville de Wikesboro en Caroline du Nord.

L’ovale a rouvert en 2010 le temps d’une course de Late Model, mais n’a plus servi depuis. Les fans présents en Caroline du Nord souhaitent un retour de cette piste.

En décembre dernier un certain Dale Earnhardt Jr. a mis son bleu de travail afin de nettoyer la piste. L’objectif ? Permettre à iRacing de scanner la piste en vue de l’intégrer au célèbre jeu de simulation.

Le calendrier 2021 des séries nationales de la NASCAR n’est pas encore connu, mais devrait être révélé au printemps. Les pistes actuelles sont dans leur dernière des cinq années de contrat avec la NASCAR. À partir de 2021, ce ne seront plus que des contrats d’un an. De quoi favoriser les départs et arrivées des différentes pistes. Comme le Nashville Fairgrounds Speedway et le North Wilkesboro Speedway ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vel, luctus eget commodo felis id, dolor.