Dale Earnhardt Jr. intéressé par une course d’IndyCar sur iRacing

Et si Dale Earnhardt Jr. participait à une course d’IndyCar sur iRacing. Le consultant NASCAR pour NBC n’attend plus qu’une invitation de l’IndyCar pour s’essayer à la monoplace.

L’ancien pilote de la Hendrick Motorsports a d’ailleurs son avis sur la prochaine piste qui doit être utilisée dans l’INDYCAR iRacing Challenge. La troisième course de la saison doit se tenir sur une piste sélectionnée par les pilotes du championnat. Pour Dale Earnhardt Jr. c’est au Michigan qu’il faudrait aller.

Je pense qu’ils devraient aller au Michigan. L’histoire de la discipline sur cette piste est incroyable. Je sais que cette piste a failli battre Watkins Glen pour le choix de l’épreuve d’ouverture. Je connais beaucoup de gens qui aimeraient les voir rouler au Michigan.

Dale Earnhardt Jr.

Si l’IndyCar n’a pas encore annoncé le lieu de la troisième course, l’ovale de deux miles du Michigan rencontre un franc succès auprès des pilotes à commencer par Marco Andretti, deuxième sur ce tracé en 2007 pour la dernière course de l’histoire de la série sur cette piste. C’est Tony Kanaan qui s’était imposé.

Dale Earnhardt Jr. ne serait également pas contre une course d’IndyCar sur iRacing à Daytona ou Talladega. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

facilisis consectetur suscipit at luctus commodo accumsan et,