Les pilotes NASCAR Whelen Euro Series aussi sur iRacing

L’eSport a le vent en poupe en cette période de confinement liée à la pandémie de coronavirus. Alors que certains pilotes NASCAR Whelen Euro Series étaient présents sur une épreuve iRacing du côté de Watkins Glen le week-end dernier, une nouvelle épreuve sera organisée ce vendredi avec la ligue i-FRN.

Habitués des courses virtuelles, les pilotes de la ligues i-FRN accueillent avec grands plaisirs des pilotes des NASCAR Whelen Euro Series, au premier rang desquels Alon Day, champion 2017 de la première division. de la NASCAR européenne.

L’Israélien, premier représentant de son pays à décrocher un titre de champion dans une division NASCAR sera également accompagné d’Ulysse Delsaux, Ben Creanor, Andre Castro, Max Lanza, Guillaume Deflandre et Giorgio Maggi notamment. D’autres pilotes tels que Stienes Longin, Loris Hezemans, Alessandro Brigatti pourrait également être présents.

La course de 200 tours se déroulera sur le Charlotte Motor Speedway en nocturne. La voiture utilisée sera celle de la XFINITY et le setup sera fixe, le même pour tout le monde, ce qui est habituel en US-RACING i-FRN Cup Series, ainsi que dans les autres séries gérées par i-FRN.

Cette course sera à suivre vendredi soir sur US-RACING.COM avec, comme d’habitude les commentaires de PaddockTV.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

neque. elit. libero ultricies risus. ipsum fringilla Lorem Aliquam libero. id, diam