La saison NHRA amputée de cinq épreuves !

C’est officiel la NHRA ne comptera que 19 épreuves et non pas 24 comme c’était initialement prévu. Les playoffs, qui devaient se dérouler lors des six dernières courses ne seront pas utilisés cette saison.

Ce mercredi la NHRA a indiqué que la saison 2020 reprendra du 5 au 7 juin prochain avec les Amalie Motor Oil NHRA Gatornationals sur le Gainesville Raceway.

En outre, la saison est réduite de 24 à 19 épreuves afin de terminer la saison comme prévu, du 13 au 15 novembre, à Pomona en Californie. Alors que deux épreuves ont déjà été disputées, six des dix-sept autres se dérouleront sur deux jours.

Les épreuves annulées sont les Four-Wide Nationals de Las Vegas (3 au 5 avril), les Southern Nationals d’Atlanta (15-17 mai), les Virginia Nationals à Richmond (29 au 31 mai), New England Nationals à Epping (21 au 23 août) ainsi que les Carolina Nationals de Concord (25 au 27 septembre).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam quis risus ut ut mattis mattis consectetur