Kyle Larson lâché par ses sponsors

Credit One Bank, McDonald’s et Clover ont annoncé mettre un terme à leur partenariat avec Kyle Larson suite aux propos tenus par le pilote de la Chip Ganassi Racing dimanche lors d’une course sur iRacing.

Credit One Bank, McDonalds et Clover sont les sponsors qui sont apparus sur la voiture de Kyle Larson lors des 36 courses de championnat en 2019. Les trois compagnies étaient engagées pour 2020.

Credit One Bank était le sponsor de Kyle Larson lors des DAYTONA 500 puis à Las Vegas.

Credit One Bank dénonce le langage hautement offensant utilisé par Kyle Larson lors de l’épreuve d’iRacing de dimanche. En plus des décisions rapidement prises par la NASCAR et la Chip Ganassi Racing, Credit One Bank termine son partenariat avec Kyle Larson

Communiqué de Credit One Bank

McDonald’s a sponsorisé Kyle Larson sur l’Auto Club Raceway ainsi qu’à Phoenix cette saison.

Nous sommes extrêmement déçus et consternés d’entendre parlé de cet incident. Les commentaires de Kyle Larson sont offensants, ne reflètent pas nos valeurs d’inclusion et ne sont ps tolérés. McDonald’s prend des mesures immédiates pour mettre fin à la relation avec Larson

Communiqué McDonald’s

Clover devait être le sponsor de Kyle Larson pour l’épreuve d’Atlanta, première des épreuves déprogrammées du fait de la pandémie de coronavirus, mais la firme à pris la décision de mettre un terme à son partenariat avec Kyle Larson.

Nous dénonçons le langage utilisé durant l’épreuve de dimanche sur iRacing. Nous soutenons les actions prises par la NASCAR et la Chip Ganassi Racing. Nous mettons un terme à notre partenariat avec Kyle Larson.

Communiqué Clover

Advent Health était le sponsor de Kyle Larson lors du Busch Clash de Daytona. Si la société soutient la décision prise par la Chip Ganassi Racing, elle ne se retire pas de son partenariat avec Kyle Larson. La société dénonce les propos de Kyle Larson qu’elle juge inacceptable et ne reflétant pas les valeurs de l’entreprise.

Enfin, Finley Farms a indiqué vouloir continuer avec Kyle Larson en sprint car, l’entreprise mettant en avant que tout le monde fait des erreurs et mérite une seconde chance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. id, nunc Lorem mattis diam mattis neque. velit, amet,