Jimmie Johnson arrêtera bien fin 2020

Sans la pandémie de Coronavirus qui a obligé la NASCAR à suspendre ses activités le 13 mars, Jimmie Johnson aurait déjà bouclé 13 courses dans ce qui doit être sa dernière saison à plein temps, la 19ème de sa carrière.

Mais au final il n’a pour le moment participé qu’à quatre épreuve et malgré quelques pistes (le programme est connu jusqu’au 27 mai), il est encore difficile d’imaginer ce que sera le calendrier du reste de la saison.

Certaines rumeurs annonçaient que la pandémie pouvait changer les plans de Johnson et repousser sa retraite, mais le pilote a confirmé à EPSN qu’il n’avait pas bougé et que même si il envisage de rouler en IndyCar et en IMSA, la saison 2020 restera sa dernière à plein temps en NASCAR.

“En fait cela n’a fait que confirmer ma décision de faire de 2020 ma dernière en Cup. J’ai bien sûr en projet de participer à des courses et j’espère que je pourrais faire quelques annonces sur mon programme 2021 rapidement”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed ipsum leo. suscipit dictum diam pulvinar accumsan