Steve Phelps s’adresse aux fans

Darlington marque le retour de la première division de la NASCAR après plus de deux mois d’absence du fait de l’épidémie de coronavirus qui sévit partout dans le monde et notamment aux États-Unis d’Amérique.

À quelques heures du départ de la cinquième course de la saison, Steve Phelps a choisi de s’adresser aux fans de la NASCAR par le biais d’un e-mail.

À nos fans,

Cet après-midi, l’ensemble du personnel médical en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 donnera ensemble, partout dans le pays, le commandement pour allumer les moteurs sur le Darlington Raceway. Ces héros signaleront le retour de la NASCAR, ramenant une compétition intense et des courses portières contre portières qui nous ont tous manquées.

Nos pilotes, équipes de course et officiels attendaient avec impatience l’occasion de revenir sur les circuits et nous vous assurons que nous avons pris le retour à la compétition très au sérieux. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le CDC et les professionnels de la santé pour mette en œuvre les lignes directrices et les protocoles nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel de l’industrie et de la communauté locale.

Tandis que l’activité en amont de la course sera différente, à l’instant où le drapeau vert s’abaissera, nos pilotes et équipes seront de retour à faire ce qu’ils font de mieux, vous apportant de belles courses à vous, nos incroyables fans. Nous espérons que vous serez à l’écoute de la course diffusée sur FOX. Nous vous invitons également à suivre l’action en direct sur NASCAR.com et sur l’application NASCAR Mobile. À notre avis, il n’y a pas de meilleure expérience sportive en direct à domicile que ce que la NASCAR et FOX offrent aux fans le jour de la course.

Nous savons que cette pandémie a eu un impact sur vous et les communautés dans lesquelles vous vivez. NASCAR a été et sera toujours concernée par nos fans de course et la communauté à laquelle ils appartiennent. Nous attendons avec impatience le jour où les fans pourrons revenir sur les circuits, mais jusqu’à ce moment, notre promesse reste la même : proposer la meilleure expérience de course et la meilleure course à chaque fois que nous prenons la piste.

Nous vous remercions d’être des fans de NASCAR et de votre patience durant cette période difficile. J’espère que vous apprécierez The Real Heroes 400 et le retour de notre grand sport.

Steve Phelps, président NASCAR

Pour rappel, en France la course sera diffusée par Automoto La chaîne. Les commentateurs français seront de chez eux, alors qu’à Darlington, seul Regan Smith sera présent dans les stands. Mike Joy et Jeff Gordon assureront les commentaires en direct des studios de la FOX. Moyennant un abonnement mensuel, ou annuel, il est toujours possible de suivre les courses via NASCAR Trackpass.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, consectetur ante. quis commodo id, ut justo tristique adipiscing nec ipsum