Quatrième segment pour Alex Bowman

Logo Cup Series

Alex Bowman et son chef d’équipe Greg Ives ont fait le choix de rester en piste lors de l’unique drapeau jaune du segment, un choix payant puisqu’il remporte le deuxième segment de la course de Charlotte en NASCAR Cup Series.

Le début de deuxième segment est fatal à Kyel Busch qui est contraint de passer par la voie des stands sous drapeau vert à la suite d’une crevaison à l’arrière gauche à la suite d’un contact avec un rival lors d’un passage à quatre de front. Le pilote de la Joe Gibbs Racing perd alors deux tours.

Leader de la course, Kevin Harvick abandonne les commandes à Alex Boxman en choisissant de passer par la voie des stands pour ravitailler lors de la cinquième neutralisation de la coure au tour 72 suite à un incident entre les rookies Quin Houff et Brennan Poole.

Le choix du pilote de la Hendrick Motorsporets s’avère payant puisqu’il s’en va remporter le deuxième segment devant Ryan Blaney, Joey Logano, Chase Elliott, Kevin Harvick, Kurt Busch, Austin Dillon, John Hunter Nemechek, Christopher Bell et Bubba Wallace.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.