Noah Gragson s’impose à Bristol

C’est au terme d’un Overtime que Noah Gragson remporte l’épreuve de Bristol en NASCAR XFINITY Series.

À cinq tours du drapeau à damier, Noah Gragson accroche son coéquipier de la JR Motorsports, Justin Allgaier, alors qu’ils sont tous les deux à la lutte pour la première place. Cet incident conduit à l’abandon de Justin Allgaier qui avait mené 156 tours.

Déjà vainqueur à Daytona en ouverture de saison, Noah Gragson enregistre son second succès de l’année dans la deuxième division de la NASCAR.

Je tiens à m’excuser auprès de Justin (Allgaier) et l’équipe n°7. Ce n’est pas de cette façon que je veux courir. J’ai vu une ouverture, j’ai essayé de maintenir l’intérieur. J’ai surviré. Cette piste c’est comme de la glace.

Noah Gragson

Sous le drapeau à damier Noah Gragson devance Chase Briscoe, Brandon Jones, Harrison Burton et Myatt Snider pour le top 5. Daniel Hemric, Brandon Brown, Jeremy Clements, Josh Williams et AJ Allmendinger sont dans le top 10.

Noah Gragson, Chase Briscoe, Brandon Jones et Harrison Burton sont qualifiés pour la première épreuve du Dash 4 Cash qui se déroulera samedi prochain sur l’Atlanta Motor Speedway.

Au classement général Noah Gragson gagne trois positions et se retrouve désormais dauphin de Chase Briscoe à neuf points. Harrison Burton est troisième, suivi de Justin Allgaier et Ross Chastain.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

facilisis Aenean ut consequat. ipsum ut mattis nunc fringilla non libero.