Joey Logano survole le premier segment

Le premier segment des Blue-Emu Maximum Pain Relief 500 sur le Martinsville Speedway en NASCAR Cup Series a souri à Joey Logano qui remporte son troisième segment de la saison.

Après 130 des 500 tours disputés sur le Martinsville Speedway, il n’y a pas débat, Joey Logano est au-dessus du lot. Le pilote de la Team Penske a mené cent tours durant ce premier segment qu’il remporte devant Clint Bowyer, Jimmie Johnson, Martin Truex Jr, Bubba Wallace, Chase Elliott, Kurt Busch, Kevin Harvick, Matt DiBenedetto et William Byron.

Si Ryan Blaney mène le peloton au drapeau vert, c’est Aric Almirola qui mène les premiers tours avant que Joey Logano ne débute un cavalier seul à partir du vingtième tour qui va repousser plus de la moitié du peloton au-delà du tour au moment du drapeau jaune de compétition au tour 60. En effet, à cet instant seuls dix-huit pilotes sont dans le tour.

Parmi les pilotes au-delà du tour, Ryan Blaney pourtant parti en première position, Matt Kenseth, Denny Hamlin, Brad Keselowski ou encore Kyle Busch.

Joey Logano poursuit sa domination jusqu’au tour 113 et la sortie de la voiture de sécurité pour Tommy Hill, arrêté dans la voie des stands. Bubba Wallace prend le meilleur dans les stands en ne changeant que deux pneumatiques. Joey Logano, Clint Bowyer et Jimmie Johnson complètent le top 5 en vue de la relance, puisque Corey LaJoie ne s’arrête pas et prend donc les commandes de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vulputate, adipiscing leo libero id ut risus Aliquam