Le FBI ne conclut pas au crime raciste à l’encontre de Bubba Wallace

C’est par le biais d’un communiqué que la NASCAR a communiqué les conclusions de l’enquête du FBI suite à la découverte d’un nœud coulant dans le garage de Bubba Wallace.

Selon le FBI, l’enquête diligentée sur le Talladega Superspeedway n’a pas permis de déterminer que Bubba Wallace était la cible d’un crime haineux. En effet, le rapport du FBI conclut, photographies à l’appui, que le nœud coulant a été placé dans le garage à l’autonome dernier.

Le FBI a terminé son enquête sur le Talladega Superspeedway et a déterminé que Bubba Wallace n’était la cible d’un crime haineux. Le rapport du FBI conclut, photographies à l’appui, que le nœud coulant était placé dans le garage depuis l’automne dernier. C’était évidemment bien avant l’arrivée de l’équipe n°43 et l’affectation du garage. Nous apprécions l’enquête rapide et approfondie du FBI et sommes heureux d’apprendre qu’il ne s’agit pas d’un acte raciste intentionnel contre Bubba. Nous restons fermes dans notre engagement à fournir un environnement accueillant à tous ceux qui aiment la course automobile.

Communiqué NASCAR

Steve Phelps, le président de la NASCAR a prévu de s’exprimer en fin de journée lors d’une téléconférence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ante. libero nec odio tristique suscipit