Chase Briscoe revisite le ‘Spin and win’

Logo Xfinity

Pour la quatrième fois en douze courses cette saison Chase Briscoe s’impose en NASCAR XFINITY Series.

Victime d’une crevaison, Chase Briscoe est parti en tête-à-queue en entrant dans les stands. Le pilote de la Ford Mustang n°98 de la Stewart-Haas Racing a réussi à remonter le peloton et au terme d’une intense bataille avec Ross Chastain il a pris le meilleur pour remporter une quatrième victoire cette saison.

Nous avions des soucis au début. La lutte avec Ross (Chastain) était vraiment sympa. C’est génial de gagner ici à domicile.

Chase Briscoe

Sous le drapeau à damier Chase Briscoe devance finalement Ross Chastain, Jeremy Clements, Myatt Snider, Michael Annett, Justin Allgaier, Brett Moffitt, Timmy Hill, Riley Herbst et Jesse Little.

La course a été marquée par plusieurs incidents, notamment un accrochage entre Justin Haley et Riley Herbst. Les officiels ont jugé la manœuvre trop agressive de Justin Haley qui a été pénalisé de deux tours.

Le rookie Harrison Burton est également parti à la faute dans le virage n°1, tout comme son coéquipier de la Joe Gibbs Racing, Brandon Jones quelques tours plus tôt.

Myatt Snider s’est également vengé d’une action de Noagh Gragson lors de l’épreuve de Las Vegas ce qui a contribué à l’une des neuf neutralisations, un record à Pocono.

La prochaine course se déroulera samedi sur le circuit routier de l’Indianapolis Motor Speedway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.