Brandon Jones vainqueur en Truck à Pocono

Grâce à un dépassement dans le dernier tour de la course Brandon Jones remporte les Pocono Organics 150 en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series.

Vainqueur des deux premiers segments de la course, Sheldon Creed a repris les commandes de la course lors du dernier restart à deux tours de la fin en se faufilant entre entre Brandon Jones et Austin Hill.

Brandon Jones et Sheldon Creed se sont battus côte-à-côte dans le dernier tour jusque dans le virage n°1 avant que le pilote de la Kyle Busch Motorsports ne prenne le meilleur dans le virage n°2 pour aller décrocher sa première victoire dans la troisième division de la NASCAR en quarante-six départs.

Austin Hill prend finalement la troisième place devant Sheldon Creed, Todd Gilliland et Ben Rhodes pour le top 5.

La voiture de sécurité est intervenue à neuf reprises en soixante tours, égalant le record de la piste.

Toujours à la recherche de sa première victoire dans les séries nationales NASCAR, Christian Eckes a vu ses espoirs de victoire s’envoler à douze tours du drapeau à damier lorsqu’il a perdu le contrôle de son truck suite à une crevaison. Il termine finalement trente-troisième.

La prochaine course de Truck se déroulera le samedi 11 juillet sur le Kentucky Speedway.

Grille de départ
Résultats
Classement général des pilotes
Classement général des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, dolor. leo. mattis pulvinar justo elit. Curabitur