Kyle Busch victorieux en Truck

Déclassé en NASCAR XFINITY Series pour voiture non conforme, alors qu’il avait coupé la ligne d’arrivée en première position, Kyle Busch a rebondi en Truck avec une nouvelle victoire.

Kyle Busch ajoute un cinquante-neuvième succès à son palmarès en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series grâce à sa victoire obtenue sur le Texas Motor Speedway lors des Vankor 350. Le pilote propriétaire signe sa troisième victoire pour son cinquième et dernier départ dans la discipline cette saison.

Après Las Vegas et Homestead, c’est une nouvelle fois sur un ovale d’un mile et demi que Kyle Busch s’impose dans la troisième division de la NASCAR.

Christian Eckes, coéquipier de Kyle Busch, prend la deuxième place pour une doublé de la Kyle Busch Motorsports au Texas. Matt Crafton termine finalement troisième malgré un problème d’alternateur tout au long de la course, ce qui lui a coupé l’air conditionné, alors que la température était très élevée. Matt Crafton égale son meilleur résultat de la saison.

Stewart Friesen et Brett Moffitt complètent le top 5 de cette huitième levée de la saison. Tyler Ankrum, Justin Haley, Grant Enfinger, Ben Rhodes et Ross Chastain sont dans le top 10.

La semaine prochaine la Truck sera sur le Kansas Speedway pour deux courses, une première vendredi soir en nocturne, une seconde le lendemain en début d’après-midi.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis Phasellus risus. sit non Praesent dolor ut eleifend Aliquam in