L’IMSA ira sur le Roval

Le calendrier 2020 de l’IMSA a encore évolué. Road Atlanta accueille une course supplémentaire pour remplacer les six heures de Watkins Glen, tandis que Lime Rock est remplacé par le Charlotte Motor Speedway Road Course.

La saison 2020 ne ressemble à aucune autre et les organisateurs se doivent de faire preuve de réactivité et d’adaptabilité. En IMSA, les six heures de Watkins Glen ne pouvant se tenir sur le circuit routier de l’état de New York, la course a été reprise par le Michelin Raceway Road Atlanta.

Une autre course à faire les frais de la pandémie de Coronavirus est celle de Lime Rock qui devait accueillir les GTLM et les GTD pour une course de 100 minutes. Cette épreuve se déroulera finalement les 9 et 10 octobre prochains sur le Charlotte Motor Speedway Road Course, en préambule de la course de Cup qui elle aura lieu le 11 octobre.

Ce week-end du mois d’octobre sera le premier depuis six ans lors duquel IMSA et NASCAR partageront la même piste lors d’un même week-end.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consectetur amet, id, at sed Praesent eleifend