Les courses de Mid-Ohio reportées

Le Mid-Ohio Sports Car Course a surpris tout le monde en annonçant le report des deux courses d’IndyCar initialement prévues les 8 et 9 août prochain.

Après avoir discuté avec les autorités sanitaires le tracé de Mid-Ohio a pris la décision de reporter les deux courses prévues à la fin de la semaine. La date sera communiquée ultérieurement, mais selon le circuit cela pourrait se faire en septembre ou en octobre.

Du fait du report des courses de Mid-Ohio, la prochaine course disputée sera la plus prestigieuse de la saison, l’Indy 500 le 23 août prochain.

Le calendrier est tel que le mois de septembre est pour l’instant vierge de toute course d’IndyCar ce qui fait qu’un report pourrait être possible entre Gateway et les deux courses routières d’Indianapolis début octobre.

Sinon, les courses de Mid-Ohio, pourront également être repositionnées dans le courant du mois d’octobre entre Indianapolis et la finale prévue à St. Petersburg.

Le calendrier 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lectus ultricies accumsan Aenean consequat. vel, Praesent ut Aliquam non Nullam