Trois voitures à la Hendrick Motorsports en 2021 ?

Alors que 2020 marque la dernière saison de Jimmie Johnson en NASCAR Cup Series, la Hendrick Motorsports pourrait bien réduire la voilure en n’engageant que trois voitures à temps complet la saison prochaine.

Alors que Kyle Larson semblait tenir la corde pour prendre la suite de Jimmie Johnson au volant de la Chevrolet n°48, l’ancien pilote de la Chip Ganassi Racing a été suspendu par la NASCAR pour propos racistes et ne semble plus du tout dans les papiers des différentes équipes de Cup.

Le nom de Brad Keselowski a également été évoqué pour succéder à Jimmie Johnson, mais la piste s’est refroidie ces dernières semaines, même si l’avenir du pilote de la Team Penske n’a toujours pas été confirmé. Afin de réduire ses coûts, l’équipe de Roger Penske pourrait se séparer de Brad Keselowski au profit de Matt Di Benedetto ou d’Austin Cindric qui serait alors candidat au titre de rookie de l’année. Dans ce cas, la piste d’un retour de Brad Keselowski pourrait se réchauffer.

Cependant, cette une autre option qui est envisagée par la Hendrick Motorsports, avec la réduction de quatre à trois voitures la saison prochaine. Alex Bowman prendrait en main la destinée de la Chevrolet n°48 et c’est donc l’écurie n°88 qui serait fermée.

La Hendrick Motorsports et Brad Keselowski détiennent la clé de la saison des transferts pour 2021. Une fois l’une des deux pièces placées, le reste de l’échiquier pour la saison 2021 devrait rapidement se mettre en place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nec fringilla felis at mattis porta. felis ut lectus