Jimmie Johnson signe avec la Chip Ganassi Racing

En 2021 et 2022, Jimmie Johnson sera un pilote de la Chip Ganassi Racing sur les circuits routiers et urbains en IndyCar, mais également pour quelques courses NASCAR.

Après avoir fait un test avec la Chip Ganassi Racing sur le circuit routier de l’Indianapolis Motor Speedway dans le courant de l’été, Jimmie Johnson a décidé de s’engager avec l’écurie de Chip Ganassi pour les deux prochaines saisons d’IndyCar afin de disputer les courses sur les circuits routiers et urbains, mais également pour quelques courses de NASCAR !

Ganassi était extrêmement motivé à me donner une chance de piloter une monoplace pour voir ce que je pensais. Je leur ai laissé une bonne impression et il y a un réel intérêt de leur côté et maintenant il est temps de formaliser tout cela.

Jimmie Johnson

Le calendrier IndyCar 2021 n’ayant pas encore été dévoilé, cela devrait être le cas d’ici la fin du mois, il est à ce jour impossible de donner le programme de Jimmie Johnson pour la saison à venir, mais dans le podcast de Dale Earnhardt Jr, le septuple champion NASCAR a indiqué vouloir faire une quinzaine de course, ce qui pourrait faire de dix à douze courses d’IndyCar avec une poignée d’épreuves en NASCAR et en IMSA.

Si aucune course sur ovale n’est prévue pour 2021 en IndyCar, Jimmie Johnson n’exclut pas de participer à l’Indy 500 en 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed risus. Curabitur elementum risus id Aenean id dolor. dolor non