Justin Allgaier mate Justin Haley à Richmond

Justin Allgaier et Justin Haley se sont affrontés pour la victoire lors de la première des deux courses de Richmond en NASCAR XFINITY Series et le dernier mot est revenu au pilote de la JR Motorsports.

Justin Allgaier et Justin Haley se sont échangés la première place à plusieurs reprises lors du dernier segment de l’épreuve de Richmond en NASCAR Cup Series, mais à la fin, c’est Justin Allgaier qui remporte les Go Bowling 250.

Justin Allgaier, qui s’impose pour la seconde fois de la saison, après une victoire à Dover, coupe la ligne d’arrivée avec 604 millièmes d’avance sur son rival. Le pilote de la JR Motorsports a mené 78 des 250 tours de la première des deux courses de Richmond ce week-end.

Il [Justin Haley] a beaucoup attaqué et fait un travail fantastique. Tout le monde dans l’équipe a fait de l’excellent travail.

Justin Allgaier

Parti vingt-quatrième, Kyle Busch remonte à la troisième place, mais le pilote le plus victorieux de l’histoire de la deuxième division de la NASCAR n’a jamais été en mesure de jouer la gagne sur un short track qui traditionnellement lui réussi.

Austin Cindric et Ross Chastain complètent le top 5, alors que Brett Moffitt, Michael Annett, Noah Gragson, Kaz Grala et le rookie Riley Herbst sont dans le top 10.

Seuls les neuf premiers de la course ont bouclé les 250 tours de cette première des deux courses de Richmond.

C’est sous un ciel menaçant que s’élance l’antépénultième épreuve de la saison régulière en NASCAR XFINITY Series. Si quelques gouttes viennent s’abattre sur le Richmond Raceway lors de la première neutralisation causée par Colby Howard.

Devant Austin Cindric s’affirme comme l’homme fort en remportant le premier segment, puis en dominant les deux premiers tiers du deuxième avant de se faire dépasser par Justin Allgaier, Ross Chastain, Kyle Busch et Justin Haley.

Ce samedi après-midi, une seconde course sera disputée sur le Richmond Raceway, les Virginia Is For Racing Lovers 250. Le top 15 de la grille de départ sera défini en inversant les quinze premières places de la course de ce vendredi soir. C’est donc Tommy Joe Martins qui partira de la première place.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum massa mattis Praesent Aenean leo ultricies dolor mattis