Clint Bowyer est passé par le centre médical après la course

La course disputée sur le Charlotte Motor Speedway Road Course a encore une fois été épuisante pour les pilotes engagés en NASCAR Cup Series. Parmi les pilotes les plus touchés, le futur retraité Clint Bowyer, qui a dû passer par le centre médical du circuit une fois la course terminée. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a effectué une partie de la course sans direction assistée.

Clint Bowyer a mené neuf tours sur le Charlotte Motor Speedway Road Course lors des Bank of America ROVAL 400, mais impliqué dans un incident au début du troisième et dernier segment, il n’a pu revenir parmi les premiers. Pire encore cet accident a causé des dégâts sur l’avant de sa voiture endommageant notamment sa direction assistée. Le peloton n’est qu’au tour 71, sur les 109 à parcourir.

Un temps sorti du top 30, Clint Bowyer parvient à gagner six positions dans les dix derniers tours pour arracher un top 10.

Assis adossé à sa voiture dans la voie des stands une fois la course terminée, Clint Bowyer a pris quelques instants pour récupérer avant de partir pour le centre médical du tracé où il a été pris en charge. Du fait de ce passage au centre médical il a été excusé de ses obligations médiatiques à l’issue de la course.

Ça va. Je n’avais plus de jus. Encore deux ou trois tours et j’aurais fini allongé au sol… Je n’aurais pas dû casser la direction assistée.

Clint Bowyer

Éliminé de la course au titre à l’issue de cette épreuve de Charlotte, Clint Bowyer n’a plus que quatre courses à disputer en carrière dans la première division de la NASCAR avant d’endosser le rôle de consultant pour le groupe FOX Sports.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes à l’issue du deuxième tour des playoffs
Classement des propriétaires à l’issue du deuxième tour des playoffs
Classement des pilotes à l’amorce du dernier tour des playoffs
Classement des propriétaires à l’amorce du dernier tour des playoffs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. elit. libero neque. diam Praesent mattis Donec felis