Le puzzle de la saison 2021 presque complet

Ce lundi, deux nouvelles pièces du puzzle viennent de se mettre en place en ce qui concerne la saison 2021 en NASCAR Cup Series. Ces pièces concernent Chase Briscoe et Erik Jones.

Sans grande surprise après l’annonce de la retraite de Clint Bowyer au terme de l’exercice en cours, c’est Chase Briscoe qui est promu dans Ford Mustang n°14 pour la saison prochaine.

Suite au départ de Bubba Wallace pour la nouvelle écurie fondée par Denny Hamlin et Michael Jordan, la Richard Petty Motorsports se retrouvait s’en pilote. L’écurie devrait annoncer dans la semaine la signature d’Erik Jones, puisque l’information a été confirmée à nos confrères de CBS par une source proche du dossier.

Ces deux signatures laissent donc un seul volant de premier plan disponible, celui de la quatrième voiture de la Hendrick Motorsports. Du fait de la réintégration de Kyle Larson en NASCAR à compter du 1er janvier prochain et de la signature d’Erik Jones à la Richard Petty Motorsports, c’est bien Kyle Larson qui devrait arriver à la Hendrick Motorsports la saison prochaine. Ne reste plus qu’à connaître le numéro. Probablement le n°5, l’un des plus emblématiques de l’écurie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consectetur Praesent felis nunc in ultricies ut justo neque. quis consequat.