Sheldon Creed s’impose au Texas

Sheldon Creed a pris le meilleur sur Austin Hill dans l’Overtime de la course du Texas pour s’imposer en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series.

La quatrième victoire de la saison pour Sheldon Creed a un goût particulier, puisqu’elle lui assure une place pour la finale de Phoenix dans deux semaines.

La GMS Racing sera bien représentée en finale, puisque Brett Moffitt, coéquipier de Sheldon Creed, est qualifié depuis sa victoire au Kansas la semaine dernière.

La fin de course a été marquée par plusieurs accidents, Johnny Sauter et Stewart Friesen se sont accrochés à dix-huit tours du but, puis Ben Rhodes et Christian Eckes, ce qui a causé l’extension de la course.

Austin Hill prend finalement la deuxième place devant Zane Smith, Raphaël Lessard et Brett Moffitt.

À sept points de la qualification au départ de la course, Grant Enfinger a connu une casse moteur. Classé trente-deuxième, il se retrouve dans l’obligation de gagner la semaine prochaine à Martinsville pour la troisième et dernière course du second tour des playoffs.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, lectus ut accumsan Aliquam sed ipsum