La fin de course du Texas encore reporté

La météo n’est vraiment pas de la partie au Texas, ce qui fait que la fin de course déjà reportée à ce lundi a été repoussée à mardi, mais la météo ne s’annonce pas forcément meilleure.

Depuis 09 h 00 en heure locale, la NASCAR s’affaire sur le Texas Motor Speedway, mais rien n’y fait, dès que l’état de la piste s’améliore, la pluie revient et efface tous les progrès réalisés. Après plus de huit heures de séchage du tracé, les officiels de la NASCAR ont décidé de jeter l’éponge pour ce lundi.

La fin de course est une nouvelle fois reportée. si la météo le permet c’est à 11 h 00 heure locale, 17 h 00 heure française, que la course reprendra ses droits. Les prévisions météorologiques sont légèrement plus optimistes que ce lundi, avec une température à 6°C et 60 % de risque de pluie au moment du départ. Le risque de pluie restera au-dessus de 50 % jusqu’en soirée.

Pour l’instant 52 tours ont été couverts et il faut atteindre le 135ème pour que la course soit officielle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus accumsan luctus Sed Aliquam facilisis mattis Praesent