La pluie douche les espoirs de course, nouveau report à mercredi

La NASCAR y était presque ce mardi soir, mais la pluie s’est invitée une fois de plus, annulant tous les efforts faits. Résultat, la fin de course est encore reportée d’une journée, à mercredi après-midi.

La huitième course des playoffs 2020 en NASCAR Cup Series a débuté dimanche, elle se terminera au mieux mercredi. La météo sur le Texas Motor Speedway n’est clairement pas de la partie et malgré tous les efforts effectués depuis dimanche, seuls 52 des 334 tours ont pu être couverts.

Alors que la NASCAR venait d’annoncer la mise en grille des voitures pour 19 h 00 heure locale (01 h 00 mercredi matin en France -ndlr) pour un départ 30 minutes plus tard, la pluie a refait son apparition venant ainsi gâcher plus de trois heures d’activité continue des sécheuses pour rendre la piste praticable.

Ce mercredi le nouvel horaire est fixé à 14 h 00 heure locale, 20 h 00 en France. La température sera d’à peine 9°C et le risque de pluie de 39 %, des conditions à peine meilleures que ce mardi.

Si la course de Cup peut se dérouler ce mercredi, il n’y aura pas d’impact sur le programme de Martinsville qui doit débuter vendredi par la Truck.

Pour rappel, Clint Bowyer occupe les commandes de la course après 52 tours. Le résultat de la course pourra être officiel si la course atteint le tour 135.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. nunc Curabitur risus Aenean ut