Splash’n’ Go n°496 – Émission du 30/10/2020

La seconde partie du podcast hebdomadaire dédiée aux sports automobiles US est consacrée à la fin de course de l’épreuve du Texas en NASCAR Cup Series. Kyle Busch s’impose pour la première fois de la saison et devance Martin Truex Jr, toujours en ballotage défavorable en vue d’une qualification pour le Championship 4.

La dernière course du Round of 8 se jouera sur le Martinsville Speedway ce dimanche. Sur le plus petit ovale de la saison ils sont encore sept pilotes à pouvoir se qualifier. Sept pilotes pour trois places, tel sera l’enjeu de ces 500 tours.

Dans l’actualité de la semaine, la Hendrick Motorsports a officialisé la venue de Kyle Larson dans son écurie dès 2021. Il pilotera la Chevrolet n°5; Toujours au sein de la Hendrick Motorsports, l’équipe de mécaniciens de William Byron ne sera pas présente à Martinsville à cause de plusieurs cas positifs au coronavirus. La Hendrick Motorsports utilisera les mécaniciens de la JTG Daugherty Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. sed Praesent id, consectetur eget tempus Aliquam mattis et, ut libero.