Le deuxième segment pour Elliott, Harvick reste dans le dur

La deuxième segment de l’épreuve de Martinsville en NASCAR Cup Series est remporté par Chase Elliott, tandis que la situation ne s’améliore pas pour Kevin Harvick.

Pour la dixième fois de la saison Chase Elliott remporte un segment en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Hendrick Motorsports s’impose devant Martin Truex Jr, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Kurt Busch, Kyle Busch, Brad Keselowski, Joey Logano, Alex Bowman et Ryan Newman.

Une crevaison en début de deuxième segment contraint Kevin Harvick à passer par les stands sous drapeau vert ce qui lui fait perdre deux tours. Fort heureusement pour lui, un drapeau jaune intervient quelques instants après son retour en piste suite à un accident de Brennan Poole ce qui lui permet de revenir à un tour grâce au wave around.

Encore en lice pour le titre, Chase Elliott continue de dominer sur le short track de la Virginie. Le pilote de la Hendrick Motorsports sait que son salue pour se qualifier pour le Championship 4 pour la première fois de sa carrière passe par une victoire.

Au tour 215 le drapeau jaune est brandi suite au tête-à-queue de Ryan Preece, mais c’est Timmy Hill qui revient dans le tour grâce à la règle du Free pass, puisqu’il est le premier à un tour.

Quinze pilotes restent en piste dont Denny Hamlin et la Team Penske qui occupent les quatre premières places après la relance. Reparti seizième avec des gommes neuves, Chase Elliott se débarasse un à un de ses adversaires pour reprendre les commandes de la course à un peu plus de vingt tours de la fin du deuxième segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fringilla velit, neque. Aenean pulvinar Lorem libero.