Deux faits de course sous investigation

Vice-président NASCAR de la compétition, Scott Miller a confirmé que deux faits de course était sous investigation à l’issue de l’épreuve disputée sur le Martinsville Speedway en NASCAR Cup Series.

L’accident du dernier virage impliquant Kyle Busch et Kevin Harvick est bien évidemment l’un des deux évènement sous investigation de cette dernière course du Round of 8. Quant au second il s’agit d’une analyse des communications radio afin de vérifier s’il a été demandé ou non à Erik Jones de ne pas dépasser Denny Hamlin.

Lors d’un entretien dans l’émission The Morning Drive diffusée sur SiriusXM NASCAR Radio, Scott Miller a confirmé que les investigations se dérouleront ce lundi.

C’est quelque chose que nous examinerons lundi. La course était terminée et nous devions passer à la suite, avec les inspections notamment. Personnellement je n’ai pas encore vu ce genre d’incident. Nous devons tout revoir et écouter les communications. De mon point de vue Erik Jones était dans le pare-chocs de Denny Hamlin. C’était une course assez difficile, nous examinerons les communications et verrons s’il y a des mesures à prendre.

Scott Miller

La NASCAR prendra-t-elle des décisions qui pourraient remettre en cause les résultats obtenus sur la piste ? Si tel était le cas nul doute que la NASCAR communiquerait rapidement, car le Championship 4 arrive rapidement, à commencer par la journée média prévue jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Praesent dapibus elementum nec lectus quis felis sed libero. consequat. Sed