Nouveau chef d’équipe pour Kyle Busch

Deux victoires lors des cinquante-huit courses en NASCAR Cup Series, un bilan bien maigre pour le duo Kyle Busch/Adam Stevens, ce qui conduit la Joe Gibbs Racing à propulser Ben Beshore au rang de chef d’équipe du double champion NASCAR Cup Series.

Ben Beshore, ingénieur dans l’équipe de Kyle Busch en il devient chef d’équipe en XFINITY en 2019. Il retrouvera donc Kyle Busch et la Cup dès 2021.

Adam Stevens a permis à Kyle Busch de décrocher ses deux titres en NASCAR Cup Series (2015 et 2019 – ndlr) et continuera en Cup la saison prochaine, puisqu’il sera le chef d’équipe de Christopher Bell qui pilotera la n°20.

Denny Hamlin et Martin Truex Jr. ne sont pas impactés par les changements opérés en Cup puisque Chris Gabehart et James Small conservent leur poste.

La Joe Gibbs Racing fait également des changements en NASCAR XFINITY Series, puisque Jason Ratcliff retourne en deuxième division pour être le chef d’équipe du jeune Harrison Burton et de la n°20. Dave Rogers travaillera au sein de l’équipe n°18 avec le nouvel arrivant, Daniel Hemric, tandis que Jeff Meendering sera le chef ‘équipe de la Toyota Supra n°19 pilotée par Jeb Burton.

Chris Gale sera à la tête de la quatrième voiture de l’écurie, la n°54 qui sera une équipe all-star. Pour l’instant le calendrier et les pilotes qui seront au volant de cette Toyota Supra n’ont pas été annoncés, mais Kyle Busch devrait y effectuer ses cinq courses règlementaires, tandis que Ty Gibbs, le petit-fils de Joe Gibbs, devrait faire ses débuts dans la deuxième division.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, elementum ipsum mattis mi, consectetur efficitur. sed facilisis felis id