Hailie Deegan a dérapé sur iRacing

Hailie Deegan contrainte de s'excuser après un dérapage lors d'une course en ligne

Ce samedi sur iRacing Hailie Deegan a dérapé en insultant un adversaire alors qu’elle était en direct sur Twitch. La pilote de 19 ans s’est rapidement excusée.

À la suite d’un dérapage verbale lors d’une course NASCAR disputée sur iRacing, Hailie Deegan s’est excusée. Après Kyle Larson, elle devient la seconde pilote à s’excuser après des propos inappropriés.

Samedi soir Hailie Deegan participait à une course NASCAR sur iRacing et a qualifié un de ses adversaire d’attardé. Une séquence diffusée en direct sur la plateforme Twitch et capturée par un internaute qui a relayé l’information sur son compte Twitter.

Très rapidement, celle qui est pilote de développement de Ford a publié un message sur son compte twitter dans lequel elle s’excuse.

Plus tôt dans la soirée j’ai utilisé un mot inapproprié dans une course en ligne diffusée sur Twitch. C’était de l’argot inapproprié et une chose stupide à faire. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés. Il n’y a aucune excuse pour cela et je sais que je dois faire mieux pour mes sponsors et mes fans.

Hailie Deegan

Hailie Deegan sera candidate au titre de débutante de l’année en NASCAR Camping World Truck Series au sein de la DGR-Crosley Racing. En octobre dernier, c’est sur le Kansas Speedway qu’elle effectuait ses débuts dans cette catégorie. Seizième de la course, elle enregistrait le meilleur résultat pour une femme lors de ses débuts en Truck.

Commentaires