Ty Dillon et Jamie McMurray aux DAYTONA 500

Ty Dillon signe à la Gaunt Brothers Racing pour les DAYTONA 500

Les annoncent se succèdent pour les DAYTONA 500 avec de nouveaux pilotes confirmés pour la plus grande course de la saison en NASCAR Cup Series. Ainsi, Ty Dillon et Jamie McMurray participeront aux DAYTONA 500, respectivement pour la Gaunt Brothers Racing et la Spire Motorsports.

Ty Dillon avec la Gaunt Brothers Racing

Le mois prochain Ty Dillon essayera de se qualifier aux DAYTONA 500 pour la septième fois de sa carrière. La Gaunt Brothers Racing confirme l’engagement du plus jeune des frères Dillon. Ty Dillon sera au volant de la Toyota n°96 sponsorisée par Bass Pro Shops et Black Rifle Coffee Company.

La Gaunt Brothers Racing m’a donné une excellente occasion de participer aux DAYTONA 500 et je ne pourrais pas être plus heureux. J’adore les courses sur superspeedway et les DAYTONA 500. Toyota a fait ses preuves dans notre sport et dans cette course. J’ai hâte de courir avec eux et de retrouver Bass Pro Shops et Black Rifle Coffee Company

En 2020 Daniel Suárez a failli dans sa quête de qualification pour The Great American Race. Dorénavant, le Mexicain est un pilote de la Trackhouse Racing, l’écurie de Justin Marks.

Jamie McMurray avec la Spire Motorsports

Vainqueur des DAYTONA 500 en 2010, Jamie McMurray est désormais consultant pour le groupe FOX. Cependant, il n’hésite pas à revenir pour quelques courses. Ainsi, il sera présent cette année pour la manche d’ouverture de la saison au volant de la Chevrolet n°77 de la Spire Motorsports. L’écurie dispose d’un partenariat technique avec la Chip Ganassi Racing.

Je suis très heureux de faire cette course une fois de plus. J’apprécie mon temps en tant que consultant, mais rien ne peut remplacer le sentiment de courir.

Jamie McMurray

Jamie McMurray compte sept victoires en NASCAR Cup Series dont deux à Daytona. Outre les DAYTONA 500 en 2010 pour le compte de la Ganassi, il s’est également imposé en 2007 lors de la course estivale, alors qu’il était à la Roush Fenway Racing.

Jamie McMurray compte également deux succès à Talladega, en novembre 2009 pour la Roush, puis en octobre 2013 pour la Ganassi.

Josh Bilicki à temps plein à la Rick Ware Racing

Outre les annonces de Ty Dillon et Jamie McMurray aux DAYTONA 500, De son côté la Rick Ware Racing confirme l’engagement de Josh Bilicki pour l’ensemble de la saison au volant de la Chevrolet n°52.

C’est à Sonoma en 2017 que Josh Bilicki a fait ses débuts en NASCAR Cup Series avec la Rick Ware Racing.

Je ne pourrais pas être plus enthousiaste d’avoir l’opportunité de participer à plein temps en NASCAR Cup Series pour la Rick Ware Racing. J’ai vu de mes propres yeux à quel point les propriétaires Rick et Lisa (Ware) ont travaillé dur pour faire de cette équipe ce qu’elle est aujourd’hui.

Josh Bilicki

Insurance King, une compagnie d’assurance automobile, ainsi que Junction Fuels, un fournisseur de carburant en gros, seront deux des sponsors de la Chevrolet n°52. Cependant, le sponsor pour les DAYTONA 500 n’est pas encore connu.

En outre, la Rick Ware Racing confirme la signature de Derrike Cope, vainqueur des DAYTONA 500 1990, pour l’édition 2021 de The Great American Race. Derrike Cope pilotera la Chevrolet n°15.

Retrouvez une synthèse des équipes engagées à temps plein en NASCAR Cup Series pour cette saison 2021 en suivant ce lien.

Commentaires