Suárez chez Trackhouse Racing, DiBendetto reste chez Wood Brothers Racing

Le puzzle de la saison 2021 en NASCAR Cup Series continue de se mettre en place. Daniel Suárez sera le pilote de la nouvelle écurie de Justin Marks, la Trackhouse Racing, tandis que Matt DiBenedetto poursuivra au sein de la Woods Brothers Racing avant l’arrivée d’Austin Cindric en 2022.

Daniel Suárez continuera en NASCAR Cup Series la saison prochaine pour le compte d’une quatrième écurie en quatre saisons, la Trackhouse Racing, une écurie créée par Justin Marks, ancien pilote en NASCAR.

La Trackhouse Racing s’est associée avec la Richard Childress Racing, comme la Germain Racing en son temps. La nouvelle écurie travaillera donc dans les ateliers de la Richard Childress Racing à Welcome en Caroline du Nord.

Daniel Suárez pilotera une voiture frappée du numéro 99. La dernière victoire de ce numéro en NASCAR Cup Series remonte à la saison 2015 lorsque Carl Edwards s’était imposé sur le Charlotte Motor Speedway. C’est également avec ce numéro que le Mexicain a débuté sa carrière en sport automobile, du côté de Monterrey, au Mexique, alors qu’il n’avait que 7 ans.

Daniel Suárez sera assuré d’être au départ de toutes les courses la saison prochaine puisque la Trackhouse Racing louera l’une des trois places de charter de la Spire Motorsports.

De son côté la Wood Brothers Racing a confirmé la présence de Matt DiBenedetto pour une seconde saison à temps complet en 2021. Austin Cindric fera également quelques courses de Cup la saison prochaine avant de basculer à temps plein en 2022.

Écurie légendaire de la NASCAR, la Wood Brothers Racing compte 99 victoires dans la division reine de la NASCAR et deux participations aux playoffs, avec Ryan Blaney en 2017 et Matt DiBenedetto cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. quis, dolor. sed tempus commodo commodo venenatis Aenean