Denny Hamlin prolonge à la Joe Gibbs Racing

Denny Hamlin 2021 NASCAR

C’était un des gros dossiers potentiels de cette saison. Finalement Denny Hamlin prolonge son contrat à la Joe Gibbs Racing. L’accord a été annoncé aujourd’hui et concerne également le sponsor principal de voiture n°11 : FedEx.

Triple vainqueur des Daytona 500, Hamlin totalise 44 victoires en NASCAR Cup Series. Il est un des tout meilleur pilote actuel avec 280 Top-10 et 179 Top-5 à son actif en 542 départs.

« La relation entre FedEx et notre organisation a été couronnée de succès. Nous sommes très heureux qu’ils aient décidé de continuer leur support à Denny et la voiture n°11. Denny est au sommet de notre sport et notre objectif est de continuer à viser le titre chaque saison. »

Joe Gibbs, propriétaire de la Joe Gibbs Racing

Toujours au sommet de la NASCAR

Aucun autre pilote n’a remporté plus de victoires que Hamlin lors des deux dernières saisons. Il a décroché pas moins de 13 drapeaux à damier en Cup Series.

Il y avait quelques spéculations sur l’avenir du pilote. Avec un contrat qui arrivait à échéance fin 2021, certains le voyait sur le départ de la Gibbs. Mais finalement Denny Hamlin prolonge bien son contrat à la Joe Gibbs Racing pour plusieurs années et s’enlevé un soucis de la tête.

“Je suis très chanceux d’avoir le support de FedEx tout au long de ma carrière. C’est une énorme fierté d’avoir à nouveua l’opportunité de faire briller leurs couleurs sur la n°11″.

Denny Hamlin

A noter que les détails du nouveau contrat et en particulier sa durée n’ont pas encore été communiqués. La seule information est que c’est un engagement tripartite de plusieurs saisons.

Pour mémoire, Hamlin débute également cette année une nouvelle carrière en tant que propriétaire. Il est en effet associé à Michael Jordan dans la 23XI Racing qui engagera Bubba Wallace en NASCAR Cup Series.

Commentaires