La saison 2011 de Cup en vidéo

Saison Cup 2011

Revivez en moins de vingt minutes les meilleurs moments de la saison 2011 en NASCAR Cup Series.

Vous souvenez-vous de ce qui est arrivé il y a dix ans en NASCAR Cup Series ? Qui a remporté les DAYTONA 500 ou les Southern 500 ? Qui est devenu champion ? Quel était l’écart de points entre les deux premiers de la saison 2011 en NASCAR Cup Series ? Un trou de mémoire ? Revisionnez les meilleurs moments en moins de vingt minutes.

Il y a dix ans Jeff Gordon, Tony Stewart, Dale Earnhardt Jr, Carl Edwards et Jimmie Johnson jouaient les premiers rôles dans la division reine de la NASCAR. Aujourd’hui ils sont tous retirés des pelotons de la NASCAR. Certains se sont reconvertis à la télévision comme consultants, ou ont fait leur entrée au Hall of Fame de la NASCAR.

Le résumé de la saison 2011 en NASCAR Cup Series

Ce résumé ne vous suffit pas ? Vous êtes en manque de NASCAR avant l’ouverture de la saison 2021 ? Revivez certaines courses de la saison 2011 en intégralité. Que ce soit à Talladega au printemps ou la finale sur l’Homestead-Miami Speedway, ces deux courses sont disponibles sur la page listant les épreuves historiques de la NASCAR.

Commentaires