Sasha Banks starter des Daytona 500

sasha-banks Daytona 500 2021

La Superstar de la WWE Sasha Banks vient d’être nommée Honorary Starter des prochains DAYTONA 500. Elle agitera le drapeau vert de « The Great American Race » dimanche 14 février sur le Daytona International Speedway.

« Je suis très honorée que le choix se soit porté sur moi comme starter officiel des Daytona 500. Il faut remercier la NASCAR et nos partenaires de la FOX de m’offrir cette opportunité. Je suis impatiente d’aller au circuit devant tous ces fans et de voir les pilotes s’affronter en piste pour savoir sui est le ‘Legit Boss’ »

Sasha Banks

Banks est visible tous les vendredi soir dans la cadre de SmackDown®. La championne en titre est une des catcheuses les plus célèbres du monde.

« Cela a toujours été une tradition d’avoir des athlètes de haut niveau, y compris ceux de la WWE à Daytona. Et cela continu encore cette année avec Sasha Banks qui sera notre starter des Daytona 500. C’est une vraie championne et je sais que nous fans vont l’attendre avec impatience sur la ligne de départ. »

Chip Wile, Président du Daytona International Speedway

C’est la deuxième fois en deux ans, qu’une star de la WWE participe à la cérémonie d’avant course. L’année dernière, c’est Sheamus qui avait été désigné Starter des Daytona 500.

La course a une longue histoire avec les sportifs de haut niveau. En 1977, le le quarterback des Oakland Raider Ken Stabler avait agité le drapeau vert. Plus récemment nous avons vu passer John Cena, ou encore Peyton Manning.

Commentaires