Un nouveau sponsor pour Michael McDowell

nouveau sponsor Michael McDowell

Gagner les DAYTONA 500 a du bon pour Michael McDowell qui enregistre le retour d’un sponsor en NASCAR Cup series.

Selon les estimations la Front Row Motorsports pourrait gagner environ 1,6 million de dollars supplémentaire sur trois ans dont un million dès la saison prochaine. En effet, la victoire de Michael McDowell aux DAYTONA 500, cumulée à une participation en playoffs, permettrait à la Front Row Motorsports d’engranger environ 30 000 dollars supplémentaires la saison prochaine.

En outre, la Front Row Motorsports enregistre le retour d’un sponsor pour la Ford n°34 de Michael McDowell. CarParts.com sera présent pour quatre courses, Watkins Glen, Indianapolis et Daytona en août, puis Las Vegas en septembre.

La victoire de Michael McDowell aux DAYTONA 500 fait écho à l’histoire de CarParts.com. Nous étions tous les deux en train de construire une base solide sous les radars. Nous formions tous les deux de grandes équipes.

Houman Akhavan, directeur du marketing chez CarParts.com

C’est bien de voir CarParts.com revenir avec nous. Nous avons toujours su qu’ils faisaient partie de famille et qu’ils nous soutenaient. Maintenant, nous pouvons faire quelque chose d’encore plus grand et de meilleur. Nous avons toute l’année pour faire connaître CarParts.com aux fans de NASCAR.

Michael McDowell
Commentaires