Retrouvez le n°509 de l’émission Splash’n’ Go de cette semaine consacrée un retour sur Barber et Richmond et une présentation de St. Petersburg et Talladaga en IndyCar et en NASCAR Cup Series.
Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°509 du 21/04/2021
Le Barber Motorsports Park ouvre la saison 2021 d’IndyCar. Le circuit routier de l’Alabama retrouve sa place au calendrier après une absence en 2020 du fait de l’épidémie. La nouvelle recrue de la Chip Ganassi Racing, Álex Palou décroche son premier succès en IndyCar.
Cette épreuve est marquée par un gros accident dès les premiers tours de roue. Cet accident implique notamment Josef Newgarden et Ryan Hunter-Reay qui perdent de gros points d’entrée.
Sur le Richmond Raceway Denny Hamlin domine une nouvelle fois, mais c’est Alex Bowman qui s’impose et devient le huitième vainqueur en neuf courses. Il est également le troisième pilote de la Hendrick Motorsports à s’imposer en 2021.
Le Talladega Superpseedway pourrait bien voir une neuvième vainqueur différent cette saison. La course se dipsutera ce dimanche.
Les articles en lien avec ces discussions :
Grande première pour Álex Palou
Alex Bowman crucifie Denny Hamlin !
Jennifer Jo Cobb n’a pas le feu vert de la NASCAR pour Talladega
Talladega – Les horaires
Denny Hamlin en pole à Talladega