Les pilotes de NASCAR vont honorer Kobe Bryant

Plusieurs pilotes ont déjà annoncé qu’ils allaient honorer la mémoire de Kobe Bryant au travers de décorations spéciales ou d’accessoires aux couleurs de la star de NBA décédée dans un accident d’Hélicoptère.

Parmi eux Ryan Blaney et Daniel Suarez ont été les premiers à dévoiler leurs décorations. Pour Blaney, fan inconditionnel de Bryant, c’est en association avec son sponsor Body Armor qu’il proposera une décoration complète de sa voiture le week-end prochain pour la course sur l’Auto Club Speedway.

Du côté de Suarez, c’est pour le moment au niveau de ses gants et des chaussures que l’hommage est prévu avec des exemplaires uniques aux couleurs “Purple & Gold” et qui porteront le nom des neuf victimes de l’accident.

Le pilote originaire de Mexico devrait également porter un maillot n°24 des Lakers lors de l’introduction des pilotes avant les Auto Club 400.

A noter que les gants et les chaussures seront ensuite proposé aux enchères au bénéfice de la fondation “Mamba on Three”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, sit libero sed neque. nunc