Jeremy Bullins, le chef d’équipe de Brad Keselowski sera absent des Goodyear 400 sur le Darlington Raceway. Grant Hutchens assurera ce rôle ce dimanche.
Par principe de précaution la Team Penske a choisi d’écarter Jeremy Bullins des personnes se rendant à Darlington pour les Goodyear 400 pour la douzième épreuve en NASCAR Cup Series ce dimanche.
Brad Keselowski partira de la pole position ce dimanche, mais le pilote de la Ford Mustang n°2 n’aura pas son chef d’équipe habituel. En effet, Jeremy Bullins sera absent de l’épreuve de Darlington. Grant Hutchens occupera une nouvelle fois ce poste de chef d’équipe.
En mars dernier Grant Hutchens occupait déjà le poste de chef d’équipe de Brad Keselowski lors de l’épreuve d’Atlanta. En effet, Jeremy Bullins était suspendu suite à une infraction pour deux écrous mal serrés lors de l’épreuve précédente, à Phoenix.
Lors de l’épreuve d’Atlanta la collaboration entre Brad Keselowski et Grant Hutchens se soldait par une une vingt-huitième place. Habituellement Grant Hutchens occupe un rôle d’ingénieur au sein de la Team Penske. Du fait des conditions sanitaires, la NASCAR a mis en place une limite de personnes présentes sur les circuits. Grant Hutchens fait partie des personnes qui restent traditionnellement aux ateliers lors des courses.