Un jeu INDYCAR pour PC et consoles en 2023

Un jeu INDYCAR pour PC et consoles en 2023

Alors que les jeux vidéos ont le vent en poupe ces dernières années, notamment grâce à la plateforme iRacing, l’INDYCAR lancera un jeu pour PC et consoles à l’horizon 2023.

Il faudra attendre 2023 pour avoir un jeu d’INDYCAR multiplateformes, puisque la série a signé un partenariat avec Motorsport Games Incorporated afin de développer un jeu qui sera disponibles sur PC et consoles, Xbox et PlayStation.

En outre, une compétition NTT INDYCAR SERIES esport verra le jour, pourquoi pas dès cette année. Cependant, les détails de cette compétition seront annoncés ultérieurement.

Notre partenariat avec Motorsport Games apportera une concurrence féroce en NTT INDYCAR SERIES à un public mondial de joueurs en ligne avide de contenu de sport automobile de qualité. L’univers de l’INDYCAR continue de s’étendre et de croître rapidement. Motorsport Games est un leader de l’industrie avec une feuille de route en matière d’innovation. Nous savons que nos fans auront 2023 et les débuts de ce nouveau jeu vidéo sur leur calendrier.

Mark Miles, président de Penske Entertainement Corp

Pato O’Ward, pilote de l’écurie Arrow McLaren SP est avide des jeux vidéos. Il ne cache pas sa satisfaction d’avoir un jeu développé par Motorport Games.

Motorsport Games n’est ni plus ni moins que le développeur et éditeur de jeux vidéo sous licence officielle tels que RFactor 2 et NASCAR HEAT.

Après des décennies de courses d’un niveau mondial, nous ne pouvons rêver d’une ligue plus méritante pour avoir sa franchise de jeux vidéo. L’INDYCAR partage notre engagement à apporter des expériences authentiques aux passionnés de course automobile.

Dmitry Kozko, PDG de Motorsport Games

L’an dernier, pour patienter avant l’ouverture de la saison 2020, reportée à cause de la pandémie, l’INDYCAR avait organisée plusieurs courses sur la célèbre plateforme iRacing, avec la quasi intégralité du peloton ainsi que quelques invités dont Scott McLaughlin, Jimmie Johnson et Dale Earnhardt Jr.