Brad Keselowski meilleur temps

NASCAR pénalité Brad Keselowski

L’unique séance d’essais en NASCAR Cup Series s’est conclue avec le meilleur temps de Brad Keselowski. Trois des prétendants au titre sont dans le top 10.

C’est donc Brad Keselowski qui signe le temps de référence de l’unique séance d’essais en NASCAR Cup Series sur le Phoenix Raceway pour la finale de la saison. Brad Keselowski, qui quittera la Team Penske à l’issue de la saison, signe le meilleur temps en 26,591 secondes à 135,384 mph de moyenne. Il devance Kyle Larson de dix-huit millièmes de seconde.

Matt DiBenedetto prend la troisième place devant Christopher Bell et Chae Elliott. William Byron, Ryan Blaney, Denny Hamlin, Alex Bowman et Tyler Reddick complètent le top 10.

Quatrième finaliste, Martin Truex Jr. fait un discret dix-neuvième. Cependant, la vérité sur un tour n’est pas celle sur plusieurs. Ainsi, Martin Truex Jr. est le plus rapide sur quinze tours consécutifs. Sur dix tours de suite, Ryan Blaney signe la référence à 132,596 mph devant Kyle Larson,Chase Elliot, Brad Keselowski et Kevin Harvick pour le top 5. Martin Truex Jr. et Denny Hamlin sont aux sixième et septième places.

La séance qualificative se disputera ce samedi, tandis que la course se tiendra dimanche.