Ben Rhodes s’impose à Charlotte

Alors que Carson Hocevar a dominé les North Carolina Education Lottery 200, c’est Ben Rhodes qui s’impose à Charlotte en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, devenant ainsi le neuvième vianqueur différent cette saison en onze courses disputées.

Avec 111 tours menés sur les 134 parcourus, c’est peu dire que Carson Hocevar était l’homme fort de cette onzième course de la saison 2023 en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, mais dans les derniers tours, un homme à surgi pour décrocher la victoire. Ben Rhodes s’impose donc à Charlotte et remporte un bonus de 50 000 dollars en tant que vainqueur de la première des trois courses du Triple Truck Challenge. S’il venait à remporter les deux autres courses, c’est un bonus de 500 000 dollars que recevra Ben Rhodes.

À l’issue des essais, je ne pensais pas que nous serions aussi bon. Nous n’avons pas réussi les qualifications, puis le truck a pris vie dans la nuit.

Ben Rhodes

Leader du classement des pilotes, Corey Heim coupe la ligne d’arrivée en deuxième position à 2,398 secondes du vainqueur. Dean Thompson prend la troisième place, signant ainsi son meilleur résultat en carrière. Il est suivi de Carson Hocevar et Grant Enfinger pour le top 5. Christian Eckes, Ty Majeski, Matt DiBenedetto, Nick Sanchez et Taylor Gray complètent le top 10.

Les deux autres épreuves du Triple Truck Challenge se tiendront sur le World Wide Technology Raceway le 3 juin, puis sur le Nashville Superspeedway le 23 juin prochain.