Une collaboration de quinze ans prendra fin à l’issue de la saison 2022, lorsque le groupe Mars quittera Kyle Busch et la Joe Gibbs Racing en NASCAR.
Kyle Busch et le groupe Mars c’est l’une des associations pilote/sponsor les plus emblématiques des deux dernières décennies. En effet le double champion NASCAR Cup Series (2015 et 2019 – ndlr) arbore les couleurs du groupe Mars depuis son arrivée à la Joe Gibbs Racing en 2008. M&M’s, Snickers, Skittle ou encore Pedigree sont autant de marques du groupe Mars représentées par Kyle Busch depuis 2008.
J’ai la chance de représenter Mars depuis près de 15 ans. Pendant cette période, Mars fut comme une famille pour Samantha, Brexton et moi-même. Je suis également très fier de les avoir amenés sur la Victory Lane à 55 reprises. Je sais que notre équipe fera tout ce qu’il faut pour qu’ils aillent autant que possible sur la Victory Lane en 2022.
Kyle Busch
Dave Alpern, le président de la Joe Gibbs Racing a indiqué le départ de Mars à nos confrères du Sports Business Journal, déclarant par la même être confiant quant à la faculté de la Joe Gibbs Racing de trouver un sponsor pour 2023.
Mars a indiqué à la Joe Gibbs Racing à l’été dernier qu’elle ne renouvellerait pas son partenariat à l’issue de la saison 2022 avec l’écurie et Kyle Busch.