Et de trois pour Ryan Blaney !

Et de trois pour Ryan Blaney !

Et de trois pour Ryan Blaney, qui signe une nouvelle pole en NASCAR Cup Series à l’occasion de l’épreuve de Richmond, les Toyota Owners 400.

Ryan Blaney est l’homme le plus rapide cette saison en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske signe une nouvelle pole position dans la division reine de la NASCAR. Après Phoenix et Austin, Richmond. Cela fait donc trois poles en sept épreuves pour Ryan Blaney cette saison.

Je ne peux pas dire que ce soit ma meilleure piste. J’ai eu des problèmes ici pendant des années. Je ne peux pas dire que je sois bon ici. Nous avons travaillé pour nous améliorer.

Ryan Blaney

Le pilote de la Team Penske a bouclé son tour en 22,541 seconde à 119,782 mph de moyenne. Il décroche sa neuvième pole position en carrière et sa première en douze courses sur le Richmond Raceway. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec William Byron.

Kyle Busch signe le troisième temps devant Chase Briscoe, Erik Jones, Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Ross Chastain, Christopher Bell et Aric Almirola pour le top 10.

Justin Haley et Greg Biffle n’ont pas eu le droit de prendre part aux qualifications, du fait de trois échecs à l’inspection. Les deux pilotes partiront de l’arrière du peloton, perdent un membre d’équipe et devront faire un passage par la voie des stands sous drapeau vert après le départ.