La Joe Gibbs Racing perd son appel pour Denny Hamlin

La Joe Gibbs Racing perd son appel pour Denny Hamlin

La Joe Gibbs Racing avait fait appel de la sanction infligée à l’équipe de Denny Hamlin, mais elle perd son appel. La sanction est renforcée.

Lors de l’épreuve de Dover, il y a un peu plus de deux semaines, Denny Hamlin avait perdu une roue en sortant des stands. L’équipe avait été sanctionnée de quatre courses de suspension dont la All-Star Race de ce week-end au Texas, pour le chef d’équipe Chris Gabehart, ainsi que deux mécaniciens, Derrell Edwards et Blake Houston.

La Joe Gibbs Racing avait appel de cette sanction déjà infligée à plusieurs écuries cette saison, la Kaulig Racing et The Money Team notamment.

Les personnes examinant l’appel ont rendu leur verdict et la sanction est plus forte qu’en première instance, puisque les trois membres d’équipes sont désormais suspendus pour quatre courses de championnat.

La NASCAR All-Star Race n’étant pas une course de championnat, la sanction prendra effet la semaine sur le Charlotte Motor Speedway à l’occasion des Coca-Cola 600, puis se poursuivra les trois courses suivantes, respectivement à Gateway, puis Sonoma et enfin Nasvhille.

Par le biais de son porte-parole la Joe Gibbs Racing a indiqué qu’elle ne fera pas appel de cette décision.

Il faudra attendre Road America le 3 juillet pour que chacun retrouve sa place.