Du changement dans les stands pour Kevin Harvick

Du changement dans les stands pour Kevin Harvick

La Stewart-Haas Racing a pris la décision d’apporter du changement à l’équipe qui opère dans les stands pour Kevin Harvick en NASCAR Cup Series. Ces changements seront effectifs dès ce week-end à Nashville.

Lors des dernières courses, Kevin Harvick s’est régulièrement plaint de son équipe dans les stands, en conséquence la Stewart-Haas Racing a pris la décision d’apporter du changement dans l’équipe de mécaniciens avec l’arrivée de Daniel Coffey et Brandon Banks de l’équipe de Chase Briscoe.

Nous devons gagner une course. Il y a toujours ce sentiment que si nous ne gagnons pas une course nous ne sommes pas en playoffs.

Rodney Childers, chef d’équipe de Kevin Harvick

Shayne Pipala, qui était le changeur de pneumatiques avant dans l’équipe de Kevin Harvick échange son poste avec Daniel Coffey chez Chase Briscoe. Quant à Stan Doolittle, il officiera désormais en tant que jackman de Cody Ware au sein de la n°51 de la Rick Ware Racing.

Daniel Smith, changeur de pneumatique arrière, Jeremy Howard, porteur de pneumatique et Evan Marchal, ravitailleur, conservent leurs postes.

À l’issue de la course de Sonoma, Kevin Harvick avait répondu « Un arrêt en moins de 20 secondes » à la question de savoir ce qu’il lui faut pour gagner la course. Troisième avant la dernière salve d’arrêts, il est ressorti en septième position et a perdu toute chance de gagner sa première course.