Le vendredi 3 février prochain Amazon Freevee diffusera un documentaire centré sur Kyle Busch et nommé Rowdy.
Pilote le plus victorieux en NASCAR, Kyle Busch est probablement le pilote le plus clivant. Pilote de la Hendrick Motorsports puis de la Joe Gibbs Racing en NASCAR Cup Series, Kyle Busch va connaître une troisième écurie dans la division reine de la NASCAR cette saison, la Richard Childress Racing.
Quelques jours avant le Busch Light Clash, qui se tiendra pour la seconde année de suite au Los Angeles Memorial Coliseum, Amazon Freevee diffusera le 3 février prochain un documentaire nommé Rowdy, qui revient sur la face sombre de Kyle Busch, mais également son accident de Daytona en 2015 et ses deux titres de champion en NASCAR Series.
Dale Earnhardt Jr, Jeff Gordon, Rick Hendrick, Jamie Little, ou encore Samantha Busch interviennent dans ce documentaire coproduit par Wright Productions and Entertainment et Venture 10 Studio Group, en association avec NASCAR Studios.
À ce jour, Amazon Freevee n’est pas disponible en France et aucune information laisse à penser à un lancement dans l’Hexagone. Le Royaume-Uni et l’Allemagne sont à date les deux seuls pays européens à proposer Amazon Freevee.