Trois à la suite pour Noah Gragson

Trois à la suite pour Noah GragsonBRISTOL, TENNESSEE - SEPTEMBER 16: Noah Gragson, driver of the #9 Bass Pro Shops/TrueTimber/BRCC Chevrolet, celebrates in victory lane after winning the NASCAR Xfinity Series Food City 300 at Bristol Motor Speedway on September 16, 2022 in Bristol, Tennessee. (Photo by Logan Riely/Getty Images)

Pour la première fois de l’histoire de la JR Motorssports, un de ses pilotes, Noah Gragson, remporte trois victoires à la suite en NASCAR XFINITY Series.

Noah Gragson est inarrêtable en NASCAR XFINITY Series avec une troisième victoire à la suite dans la deuxième division. Victorieux à Darlington et au Kansas ces deux dernières semaines, Noah Gragson ajoute une troisième victoire de rang qui lui permettrait de débuter les playoffs avec 2051 points, treize de plu que son plus proche rival, Ty Gibbs.

Trois à la suite ! Je savais qu’en remportant devant, à l’extérieur, ce serait difficile pour nos adversaires.

Noah Gragson

Sous le drapeau à damier, Noah Gragson devance celui qui lui succèdera dans cette Chevrolet n°9, Brandon Jones. Le rookie Austin Hill prend la troisième place. Sam Mayer et Riley Herbst complètent le top 5.

Champion de la saison régulière pour la seconde année de rang, AJ Allmendinger termine sixième devant Josh Berry et Stefan Parsons qui signe son meilleur résultat en carrière. Justin Allgaier et Ryan Sieg sont dans le top 10 de cette dernière course de la saison régulière.

Parti de la pole position sur le Bristol Motor Speedway, Ty Gibbs a mené les 89 premiers tours de la course avant un abandon à la suite d’un accident. Le pilote de la Joe Gibbs Racing, poussé par le futur vainqueur de la course n’a pas réussi à récupérer le contrôle de sa Toyota Camry et a emporté avec lui Sheldon Creed dans le mur extérieur. Résultat un abandon pour les deux pilotes.

Arrivé à Bristol avec dix-neuf points d’avance sur le premier pilote éliminé, Landon Cassil perd gros lors de cette dernière course de la saison régulière, puisqu’un incident mécanique le relègue en trente-cinquième position à plus de cent tours. Résultat, il perd sa place en playoffs pour cinq points.

Les playoffs de la deuxième division de la NASCAR débuteront la semaine prochaine sur le Texas Motor Speedway.