AJ Allmendinger à la photo-finish

AJ Allmendinger à la photo-finish

Sur le Talladega Superspeedway AJ Allmendinger s’impose en NASCAR XFINITY Series, la photo-finish a été nécessaire pour déterminer le vainqueur.

Sur le Talladega Superspeedway, le recours à la photo-finish est monnaie courante, ce samedi ce fut le cas pour valider la victoire d’AJ Allmendinger en NASCAR XFINITY Series. Le pilote de la Kaulig Racing a profité de l’excellent travail de son coéquipier Landon Cassill dans les derniers instants pour décrocher la victoire. En interview, l’ancien pilote de monoplace n’a pas manqué de saluer le travail de Landon Cassill.

Je déteste toujours autant ces courses (de Daytona et Talladega – ndlr), mais le travail de Landon (Cassill) a été incroyable. Quand vous avez des coéquipiers tels que Landon (Cassill) et Daniel (Hemric) vous ne pouvez qu’être confiants.

AJ Allmendinger

Sous le drapeau à damier AJ Allmendinger a pris le meilleur sur Sam Mayer. Landon Cassill, Ryan Sieg et Josh Berry complètent le top 5 de la deuxième course de ce premier tour des playoffs.

Dominateur, Austin Hill termine finalement quatorzième. Le pilote de la Richard Childress Racing s’est fait surprendre par ses rivaux dans les derniers tours de la course et n’a pu revenir jouer les premiers rôles.

Lors du dernier segment un arrêt sous drapeau vert a morcelé le peloton en plusieurs en plusieurs paquets. L’absence de neutralisation à limité à quatorze le nombr de pilotes pouvant jouer la gagne dans cette deuxième course des playoffs.

Noah Gragson pouvait devenir le premier pilote à remporter cinq courses de rang en NASCAR XFINITY Series, mais il échoue à la dixième place.

La semaine prochaine, sur le Charlotte Motor Speedway Road Course, le premier tour des playoffs prendra fin. Daniel Hemric, Brandon Jones, Riley Herbst et Jeremy Clements tenteront d’assurer leur place au second tour.