Victime du Texas Motor Speedway comme nombre de ses adversaires pour le titre, Christopher Bell compte se refaire à Talladega, il partira de la pole.
Sur le Talladega Superspeedway, Christopher Bell signe la pole position de la course la plus imprévisible des playoffs, les YellaWood 500. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s’est montré le plus rapide des dix pilotes qualifiés pour le second tour de la séance en 53,026 secondes à 180,591 mph de moyenne. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec Kyle Larson.
Denny Hamlin et Aric Almirola seront sur la deuxième ligne de la grille de départ devant Chase Briscoe et Ross Chastain. Noah Gragson, qui remplace Alex Bowman, Tyler Reddick, William Byron et Ty Gibbs sont dans le top 10.
Parmi les autres prétendants au titre, Joey Logano partira de la onzième place sur la grille de départ. Daniel Suárez est quatorzième, Chase Elliott seizième, Austin Cindric dix-septième et Ryan Blaney dix-neuvième.
Bubba Wallace, qui peut encore rapporter le titre propriétaires à la n°45 est le tenant du titre de cette épreuve, il s’élancera de la vingt-septième place sur la grille de départ.